Interview castiel

Publié le par Séna Meilleur

Peggy : Eh Castiel ! T'aurais pas 5 minutes ?

Castiel : Pas pour toi en tout cas.

Peggy : Charmant... J'ai quelques questions a te pauser ! C'est pour le journal de l'école !

Castiel : T'es longue a la détente . J'ai dit non !

Peggy : De toute façon je ne te lâcherai pas avant que tu n'y répondes , alors arrête de faire ta tête de lard !

Castiel : ....Et c'est quoi , ces questions ?

Peggy : Pour commencer , dit moi pourquoi tu t'es teint les cheveux en rouge ?

Castiel : Parce que j'avais envie .

Peggy : Mais encore ... ?

Castiel : Tu veut que je te dise quoi ? Je me suis teint les cheveux comme ça , pour changer. C'est pas dû a un traumatisme ou chai pas quoi ..

Peggy : Eh mais j'y pense , t'as pas fait ça quand tu as rompu avec Debrah ?

Castiel : On a commencé y'a a peine 2 minutes et sa me gave déjà cette histoire ..

Peggy : Est-ce que tu as un problème avec les petite poitrine ?

Castiel : Ah ! Ah ! Pourquoi ? Tu as eu des plaintes ?

Peggy : A ce qu'il paraît , tu fait souvent des réflexions a ce sujet

Castiel : Souvent .... N'importe quoi. J'ai pas de problème particulier avec les planches a pain , non. Je préfère juste les filles un peu plus .... pulpeuse ?

Peggy : Combien as tu eu de conquête jusqu'à maintenant ?

Castiel : J'aurais besoins de beaucoup plus de 5 minutes pour les compter...

Peggy : C'est pas grave j'ai tout mon temps !

Castiel : Pas moi.

Peggy : Comment ce fait-il que tu sois ami avec Lysandre alors que vous êtes comme le jour et la nuit ?

Castiel : Déjà parce que lui il me fait pas perdre mon temps avec des questions a deux balles .

Peggy : Et c'est tout ? Tu l'aime bien juste parce qu'il ne parle pas beaucoup ?

Castiel : On est pas si différent tout les deux , on aime plus ou moins les même choses . La musique par exemple

Peggy : Ouai mais lui il chante et toi tu joue de la guitare . C'est pas vraiment pareil !

Castiel : Et bien disons qu'on ce complète

Peggy : Pourquoi préfère tu les chiens au chats ?

Castiel : Parce que y a rien de plus fidèle qu'un chien

Peggy : Eh ! Les chats aussi le sont !

Castiel : Non , ces sales bêtes sont juste fidèle a la gamelle de croquettes qui les attend chez eux . Ils n'en ont rien a faire de leurs maître

Peggy : Qu'est ce que sa fait d'être le garçon le plus populaire de Lycée ?

Castiel : C'est assez chiant je me coltine des cruche dans ton genre toute la journée

Peggy : ... Tu n'est pas surpris d'être le chouchou des filles ?

Castiel : Pourquoi je le serais ? Je suis beau gosse et y'a pas un mec de Lycée qui m'arrive a la cheville

Peggy : Est-ce que tu penses qu'un jour tu pourrai sortir avec Ambre ?

Castiel : Même pas en rêve

Peggy : Même pas pour embêté Nathaniel ?

Castiel : Je ne le déteste pas au point de de me faire souffrir pour lui en faire baver

Peggy : Et voilà c'est fini , je n'ai plus de questions !

Castiel : C'est pas trop tôt ... Tu va en faire quoi de tout ça ?

Peggy : Je t'ai dit ! C'est pour le journal de l'école !

Castiel : Et tu va pauser des questions a tout le monde ?

Peggy : Ouais !

Castiel : .... Ta une vie passionnante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article