Chapitre 1: Je suis moi !

Publié le par Séna Meilleur

Cher Journal

Aujourd'hui cest la rentrée à L'academie d'Eel. Je commence une nouvelle vie avec de nouveaux amis et de nouveaux garçons.

​C'est vrais j'allais oublier moi c'est Sena Meilleur je suis en 1er année dans l'Academie Des Gardes d'Eel (La ADGE)  je suis une faelienne c'est a dire mi-feary mi-humaine mais bon je fait avec.

Bref en marchant des les couloires je me cogna dans quelqu'un.

​? : Nan mais les personnes de cette fichu Academie ne peuvent pas pour une fois faire ATTENTION ! Et ... Merde !

​Moi : Aie! Aie! Aie! Ma tête.

​? : Ta tête puit quoi encore ta vu se que ta fait à mes fioles. Ta pourie ma journée et de plus tu pense que des Fioles de Glaces sa tombent des cieux!

​Moi : C'est bon je vais te les repayer c'est Pas la mort!

 

En ouvrent les yeux je vis un beau garçon aux cheveux bleu et aux yeux vert emeraude qui en me voient à moitier étourdi me dit d'un vois asser encolère!

​? : moi c'est Ezarel étudient en Archimiste de la classe 2-C (Deuxième année) ​et toi?

​Moi: Je suis Séna meilleur de la 1-A

​Ezarel : Encore une gamine de la 1... Ta dit Meilleur comme Rica Meilleur. La pauvre elle doit suporter un boullet comme toi elle...

​D'un coup Ezarel arreta de parler et dit d'une voix tremblemte:

​Ezarel : Bo-bonjour Rica ta passer de bonne vacance?

​Ma soeur me lança un regard noir et démoniaque en dissant

​A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I like the gainful knowledge you give in your articles. I'll bookmark your site and check again here habitually.
Répondre
I
In several organisations additionally, whenever the vacancy starts up, the TES work employees are thought first before it’s advertised outwardly.
Répondre
I
Thanks for sharing this nice information here. it's really informative for me.
Répondre
S
Je te remercie
Répondre
R
J aime trop l histoire continue !!!!!!
Répondre